Rubans roses (Tous en rose suite)

Les élèves ambassadeurs de la lutte contre le harcèlement ont décidé de mettre en place plusieurs actions afin de fédérer la cohésion et la solidarité (suite).
Deuxième étape : distribution de rubans roses à l’occasion du cross du collège. Opération suivie par tous les élèves du collège et des classes de CM2 ! Mais aussi tous les adultes : agents, professeurs, chefs, AED, AESH...

Merci à tous d’avoir porté le ruban rose !
Merci également aux ambassadeurs à l’origine de l’idée qui ont découpé environ 150 mètres de ruban !

(rappel : première étape : Tous en rose, le mardi 14/10/25)

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)