CROSS du collège
La veille des vacances d’automne, vendredi 17 octobre, tous les élèves ont participé au CROSS du collège.
Dans un esprit sportif portant les valeurs du sport à l’école, et organisé par niveaux /classes / filles / garçons, le CROSS a mobilisé également toute l’équipe éducative. Les classes de CM2 du secteur ont également été invitées à participer.
Chaque élève avait la possibilité de porter du rose pour courir « contre les cancers féminins » : donc beaucoup de mobilisation en rose sur le circuit.
Les résultats des différentes courses ont été annoncés en fin de journée.
BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS pour leur courage, détermination, solidarité, encouragement, implication.

